rester au chaud

avec KEEPERsport ColdSkin
L'hiver est l'un des plus grands ennemis d'un gardien de but. Il est extrêmement difficile de rester mobile et concentré dans le froid glacial, que vous soyez gardien de but amateur ou professionnel. La chaleur est simplement aspirée au cœur du corps pour protéger les organes vitaux. Le résultat est une sensation réduite dans les bras et les jambes et donc une perte de contrôle du ballon. Ensuite, vous ne jouez tout simplement pas. Le risque de blessure augmente également lorsque les températures descendent en dessous de 5°C. Par conséquent, les bons vêtements de gardien de but sont encore plus importants pendant les mois d'hiver que pour les joueurs de champ.

Notre développement pour votre réussite !

Nous sommes conscients des exigences en hiver et avons travaillé sur une solution pour vous. Cela a abouti à la tenue d'hiver parfaite avec le nom de collection "COLDSKIN".

Les sous-vêtements KEEPERsport COLDSKIN sont l'extension de la série textile ANNUALSKIN et offrent, grâce à l'interaction parfaite des textiles thermiques et fonctionnels, une propriété réchauffante pour les jours de match glacials. Vous pouvez reconnaître la collection COLDSKIN aux détails bleus du textile.

Les hauts et sous-vêtements d'entraînement de gardien de but sont disponibles avec ou sans rembourrage 3D en différentes longueurs.

Plus de textiles pour l'hiver

 

 

Textiles pour le début du printemps

De plus, l'équipement étendu suivant est disponible pour les conditions humides :

  • Perfekt bei nassen Bedingungen

    KEEPERsport GK Top Regskin

    Le KEEPERsport Training Top RegSkin est le support idéal pour l'entraînement des gardiens de but sous la pluie. Le maillot de gardien de but est confortable, léger et coupe-vent et imperméable. De plus, le matériau en maille à l'intérieur assure une excellente respirabilité.

    La fermeture éclair courte avec fermeture éclair intégrée sur le col permet de l'enfiler et de l'enlever facilement. Le zip étanche se dissimule facilement avant utilisation et ne pose donc plus de problème en cas de contact accidentel avec le ballon.La coupe optimisée au dos et le nouveau col montant offrent une meilleure protection contre l'humidité et la saleté.

    Le KEEPERsport Training Top RegSkin est également disponible en version manches courtes pour encore plus de liberté de mouvement !

Pantalon d'entraînement en hiver

Avec les sous-vêtements COLDSKIN, vous êtes parfaitement équipé pour les conditions hivernales. Cependant, vous avez toujours besoin d'une paire de pantalons qui est une couche sur les sous-vêtements. Voici notre recommandation claire pour KEEPERsport Pants dans les versions suivantes :

  • KEEPERsport GK Pants Unpadded 3/4 Premier Regskin

    Notre pantalon de gardien de but KEEPERsport 3/4 dans notre "matière Regskin" hautement fonctionnelle et 100% déperlante est le compagnon idéal par temps de pluie. La "zone d'abrasion" stratégiquement placée augmente considérablement la durabilité. La ceinture "KeepItAll" sur le pantalon offre également un ajustement optimal et un confort de port exceptionnel.
    Matériau : REGskin coupe-vent et hydrofuge