Aperçu

Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées sur des sujets tels que la commande, le paiement, l'expédition et les retours. Cliquez simplement sur le sujet de votre choix pour trouver les bonnes réponses plus rapidement. Si vous ne voyez pas ce que vous pensez, contactez-nous à tout moment.

J'ai besoin d'aide pour ma commande

Comment dois-je procéder pour commander?

Nous avons conçu notre boutique en ligne pour qu'elle soit facile à utiliser. Vous pouvez facilement utiliser la fonction de recherche ou vous pouvez choisir une catégorie et rechercher les articles souhaités à partir de là. Vous pouvez également trier la liste des produits en fonction de différents paramètres tels que la taille, le prix, le but, etc.

Si vous avez trouvé quelque chose d'intéressant, cliquez sur la page de détail du produit. Après avoir choisi la taille souhaitée du produit, vous pouvez mettre l'article dans le panier. Vous pouvez passer à la caisse immédiatement ou si vous souhaitez rechercher d'autres produits, vous pouvez également le faire.

Une fois que vous avez terminé de mettre les articles dans le panier, vous pouvez maintenant terminer votre commande. Vous pouvez toujours vérifier le contenu de votre panier en cliquant sur l'icône en haut à droite. Vous pouvez essayer à nouveau de supprimer certains articles du panier avant de continuer.

Comme dernière étape, entrez votre adresse de facturation et de livraison et votre mode de paiement. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Commander maintenant". Un e-mail de confirmation sera alors affiché et envoyé à votre adresse e-mail.

Avez-vous reçu ma commande ?

Vous avez peut-être entré la mauvaise adresse e-mail. Tous les paiements sont facturés immédiatement. Si vous avez besoin de plus d'aide, contactez-nous et nous vous aiderons à trouver votre commande. Une confirmation de commande avec votre numéro de commande sera automatiquement envoyée à l'adresse e-mail que vous avez saisie. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, veuillez vérifier votre dossier spam

Qu'arrive-t-il à ma commande une fois que je l'ai passée ?

Après avoir passé une commande, une confirmation de commande sera envoyée à l'adresse e-mail que vous avez saisie. La confirmation de commande contient l'adresse de facturation et de livraison, les prix, le mode de paiement et le nombre d'envois (si cela s'applique à votre commande).

Ai-je besoin d'un compte pour pouvoir passer une commande ?

Non, vous n'avez pas besoin d'un compte pour pouvoir passer une commande. Vous pouvez également commander sans vous connecter. Les avantages des comptes sont un paiement plus facile et plus rapide par rapport à la nécessité de saisir vos coordonnées à chaque fois. Vous pouvez également vérifier vos commandes passées une fois que vous avez un compte.

Puis-je faire modifier ma commande une fois que je l'ai passée ?

Vous ne pouvez apporter aucune modification à votre commande. Contactez notre service client et s'ils le peuvent, ils vous aideront.

Puis-je modifier l'adresse de livraison ou de facturation ultérieurement ?

Les changements d'adresse ne sont pas possibles après avoir passé une commande, alors assurez-vous d'entrer la bonne adresse. Dans certains cas, les adresses peuvent être modifiées, contactez notre service client et s'ils le peuvent, ils vous aideront. introuvable ou votre envoi ne peut pas être livré, l'envoi nous sera retourné. Dès que nous aurons à nouveau reçu l'envoi et que nous l'aurons vérifié, le crédit sera effectué selon le mode de paiement que vous avez spécifié.

Puis-je annuler ma commande ?

Une commande ne peut être annulée que si la commande a déjà été traitée ou non. Une fois le point de non-retour passé, nous ne pouvons pas annuler une commande. La meilleure chose à faire est de contacter notre service client. Si nous ne pouvons pas annuler votre commande, vous pouvez retourner l'envoi pour un remboursement complet. En savoir plus sur les retours here.

Comment trouver mon numéro de commande?

Votre numéro de commande figure à la fois sur votre confirmation de commande et sur votre facture. Il se compose de 7 chiffres.

La taille que je veux commander ne peut pas être sélectionnée. Pourquoi?

Les tailles épuisées ne peuvent pas être sélectionnées lors de la commande.

Comment puis-je pré-commander?

Nous proposons également des articles en pré-commande. Un symbole de précommande indiquait un article qui n'était pas encore disponible. Dès que l'article nous parviendra, votre commande sera traitée.

Kann ich meine Bestellung stornieren?

Eine Bestellung kann nur storniert werden, sofern die Bestellung noch nicht bearbeitet wurde. Am besten du meldest dich telefonisch bei unseren Mitarbeitern im Kundenservice. Sofern eine Stornierung durch unsere Logistik nicht mehr möglich ist, kansst du die Sendung wie gewohnt retournieren. Mehr Informationen zu Rücksendungen findest du unter unseren Retourenbereich.

Warum kann ich meine Größe nicht wählen?

Wir zeigen dir alle Größen an, die verfügbar sind oder die wir in absehbarer Zeit erhalten werden. Wenn dir eine Größe nicht angezeigt wird, ist diese leider ausverkauft.

Wie kann ich Vorverkaufsartikel bestellen?

Das Pre-Order Symbol am Artikel auf der Artikelübersichtsseite weist bereits auf den Vorverkauf hin. Zusätzlich findest du auf der Artikeldetailseite nähere Informationen zum Verkaufsstart. Solange du das Pre-Order Symbol in einem Artikelbild siehst, befindet sich dieser Artikel im Vorverkauf. Du kannst Pre-Order Artikel zwar schon vorbestellen und dir den Artikel als einer der ersten in Österreich sichern, aber versenden dürfen wir frühestens ab dem Verkaufsstart des Herstellers, den du auf der Artikeldetailseite nach Auswahl deiner Größe angezeigt bekommst. Den Artikel werden wir, sobald er bei uns eintrifft, an dich versenden.

Werden auch internationale Bestellungen akzeptiert?

Bestellungen über KEEPERsport.at können ausschließlich innerhalb Österreichs geliefert werden. Wenn du eine Lieferung außerhalb Österreichs haben möchtest, klicke bitte auf KEEPERsport.eu und wähle das gewünschte Lieferland aus.

J'ai besoin d'aide pour les paiements

Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour payer ?

Nous proposons une variété de méthodes de paiement telles que les cartes de crédit ou de débit (MasterCard, VISA et American Express), les portefeuilles numériques (Apple Pay, Google Pay, etc.), PayPal et AmazonPay. Certains pays peuvent commander via Klarna, un type de paiement sur compte. En savoir plus sur les paiements here.

Que se passe-t-il lorsque je paie ?

Dès que vous passez une commande, le ou les articles de votre commande vous seront réservés.

Mon paiement a-t-il été réussi ?

Une confirmation de paiement s'affiche immédiatement après le paiement réussi. Une confirmation de commande sera alors envoyée à l'adresse e-mail que vous avez saisie. Une facture suivra peu de temps après l'expédition de votre commande.

Où puis-je trouver le code de sécurité sur ma carte de crédit/débit ?

Les codes de sécurité CVC se trouvent au dos de votre carte. D'autres codes de sécurité peuvent également être trouvés sur différents types de cartes. Veuillez consulter votre banque respective pour obtenir de l'aide.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Nous n'offrons pas encore cette option de paiement.

Quand recevrai-je ma facture?

Votre facture sera envoyée à l'adresse e-mail renseignée le jour où votre colis quitte notre entrepôt. Vous recevrez également un e-mail automatique avec votre numéro de suivi le jour où nous avons expédié votre colis. Certains domaines de messagerie peuvent marquer ces e-mails comme spam, veuillez vérifier votre dossier spam avant de nous contacter.

Mon entreprise ou mon club de football peut-il être facturé ?

Vous pouvez facilement mettre une adresse de facturation et une livraison différente à la caisse. Nous ne pouvons apporter aucune modification à une facture déjà émise. Nous pouvons vous aider à changer avant qu'il ne soit expédié. Recevez-vous d'entrer la bonne adresse de facturation et vérifiez-la dans votre confirmation de commande.

Kann ich eine Rechnung auf den Namen meines Unternehmens oder Vereins bekommen?

Natürlich kannst du eine Rechnung auf den Namen deines Unternehmens oder Verein bekommen. Dazu gib in der Rechnungsanschrift im Checkout einfach den Namen und die Adresse unter der Adresse deines Unternehmens oder Vereins an. Achtung: Nach Versand der Bestellung und Ausstellung der Rechnung ist eine nachträgliche Änderung der Rechnungen nicht mehr möglich.

J'ai besoin d'aide pour l'expédition et la livraison

Mit welchen Versanddienstleistern wird mein Paket versendet?

Wir versenden unsere Artikel mit unseren Versandpartnern GLS und der Post.

Welche Versandkosten fallen an?

Wir berechnen für die Standardlieferung innerhalb Österreichs 2,99 €.

Wie lang ist die Lieferzeit?

Sofort verfügbare Artikel liefern wir in der Regel innerhalb von 1-4 Werktagen.

Warum sind nicht alle meine Artikel angekommen?

Bitte überprüfe zunächst, ob die Bestellung in mehreren Paketen geliefert wird und ob ein Paket vielleicht noch auf dem Weg ist. Wenn deine Bestellung in mehreren Lieferungen verschickt wird, siehst du das in deiner Bestellbestätigung unter "Anzahl der Pakete". Wir sagen dir auch per E-Mail Bescheid, sobald ein Paket versendet wurde.

Warum wurde meine Bestellung noch nicht versendet?

Bitte gib uns etwas Zeit, deine Bestellung für den Versand vorzubereiten. In der Regel versenden wir Bestellungen innerhalb von 2 Werktagen, bei einigen Bestellungen kann es etwas länger dauern.

Wo ist mein Paket?

Nachdem du bestellt hast, stellen wir dein Paket innerhalb von 1-4 Werktagen im Standardversand zu. Sobald dein Paket versendet wurde, erhältst du von uns eine E-Mail mit der Versandbestätigung. Ab 24 Stunden nach Versand kannst du den Lieferstatus über den Sendungsverfolgungslink in der Shipcloud Versandbestätigung verfolgen.

Das Paket ist versendet, aber noch nicht angekommen?

Prüfe bitte zunächst über den Sendungsverfolgungslink, ob das Paket in deiner Nachbarschaft abgegeben wurde. Sollte dies nicht der Fall sein und der Versandstatus sich seit 2 Tagen nicht verändert hat, kontaktiere uns gerne.

Kann ich meine Bestellung an eine Packstation liefern lassen?

Leider können wir aktuell noch keine Lieferung an eine Packstation oder Paketshop anbieten.

Kann meine Lieferadresse von meiner Rechnungsadresse abweichen?

Natürlich kannst du dir deine Bestellung an eine von deiner Rechnungsanschrift abweichende Adresse liefern lassen, z.B. an deinen Arbeitsplatz.

Liefert KEEPERsport auch ins Ausland?

Bestellungen über KEEPERsport.at können ausschließlich innerhalb Österreichs geliefert werden. Wenn du eine Lieferung außerhalb Österreichs haben möchtest, klicke bitte auf KEEPERsport.eu und wähle das gewünschte Lieferland aus.

Verlängert die Personalisierung die Vorbereitungszeit der Sendung?

Durch die Personalisierung von Artikeln kann sich der Versand um einige Tage verzögern.

je veux retourner quelque chose

Comment dois-je faire pour retourner quelque chose?

Cliquez ici pour en savoir plus.

Combien de temps puis-je retourner quelque chose ?

Vous pouvez retourner les articles dans les 14 jours suivant la réception du colis. Les marchandises personnalisées ou d'occasion sont exclues de notre politique de retour.

Puis-je retourner quelque chose de n'importe où ?

IMPORTANT : Si vous souhaitez retourner quelque chose de l'extérieur de l'Europe, veuillez contacter notre service clientèle avant de renvoyer quelque chose.

En raison du fait que certains pays sont très éloignés de l'Autriche, les retours ne sont pas conseillés dans certains cas. Les colis de retour sont payés par le client, les frais de transport longue distance peuvent vous coûter plus cher (taxes et frais d'importation inclus) que les articles eux-mêmes. Je vous invite fortement à vérifier les frais que vous auriez à payer si vous choisissez toujours de retourner les articles.

Nous sommes également préparés à de tels cas ! Contactez simplement notre service client, ils se feront un plaisir de vous aider.

Puis-je échanger mon article contre une taille différente ?

L'échange direct d'articles n'est pas possible. Faire une nouvelle commande. De cette façon, vous obtiendrez vos articles plus rapidement.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Dès que notre service des retours aura traité votre colis de retour, vous recevrez un avoir et un e-mail de confirmation.

An welche Adresse soll ich die Retoure schicken?

Bitte sende die Retoure an folgende Anschrift:

KEEPERsport GmbH
Anzengrubergasse 26
2542 Kottingbrunn

Muss ich für den Rückversand bezahlen?

Das Porto für die Rücksendung der Artikel trägt der Kunde. Unfrankierte Pakete können nicht angenommen werden. Eventuell entstehende Zusatzkosten werden dem Kunden nachverrechnet.

Wie kann ich Artikel reklamieren?

Sollte ein von uns gelieferter Artikel in irgendeiner Weise nicht in Ordnung sein, bitten wir dich mit unserem Kundenservice Kontakt aufzunehmen. Am einfachsten ist es, wenn du uns ein oder zwei Bilder vom Schaden des Artikels mit deiner Bestellnummer per E-Mail an office@keepersport.at sendest. Wir werden dir schnellstens eine Rückmeldung bezüglich der weiteren Vorgehensweise per E-Mail geben.

Erhalte ich eine Bestätigung über den Eingang meiner Retoure?

Nein, wir können keine Eingangsbestätigungen senden, weil deine Rücksendung auf deine Kosten und mit einem Versanddienstleister deiner Wahl gesendet wurde. Nach Bearbeitung und Überprüfung deiner Retoure erhälst du eine Benachrichtigung mit der Rückerstattung per E-Mail.

Wie lange dauert es in der Regel, bis mir meine Retoure bearbeitet worden ist?

In der Regel dauert die Bearbeitung und Überprüfung deiner Retoure 7 Werktage, nachdem diese bei uns eingetroffen ist.

Wie lange dauert es in der Regel, bis mir meine Retoure gutgeschrieben wird?

Sobald die Rücksendung bearbeitet und geprüft wurde, erfolgt die Gutschrift des Rechnungsbetrags innerhalb von 14 Tagen über den von dir bei der Bestellung gewählten Zahlungsweg.

Auf welchem Weg bekomme ich mein Geld zurück?

Die Gutschrift erfolgt immer auf dem Weg, den du als Zahlungsart angegeben hast.

Kann ich im Online-Shop gekaufte Artikel auch im Shop in der KEEPERbase abgeben?

Wurde der Artikel im Online-Shop bestellt, muss dieser wieder an uns zurückgeschickt und kann nicht im Shop abgegeben werden. Artikel die im Shop in der KEEPERbase gekauft wurden, müssen im Shop abgegeben werden.

Pourquoi choisir KEEPERsport ?

Produits de gardien de but de haute qualité

Tous les produits que nous proposons ont été testés pour leur qualité par des spécialistes des gardiens de but. La raison pour laquelle nous ne proposons pas toutes les marques disponibles sur le marché, c'est que nous ne travaillons qu'avec des marques de gardiens choisies, que nous considérons comme les meilleures. Parmi eux figurent Adidas, Puma, Nike, Reusch, Uhlsport et Sells.

Conseils professionnels

Notre objectif est de vous fournir les meilleurs et les plus récents produits de gardien de but et de vous conseiller personnellement. Nous serions ravis de vous transmettre nos connaissances sur le gardien de but et de partager l'expérience que nous avons pu acquérir au cours de notre propre carrière de footballeur. Même maintenant, nous ne cessons d'apprendre et de rester constamment sur le terrain en coopérant avec des gardiens de but professionnels et les plus grandes marques du domaine. Alors maintenant comme alors, nous aurons une longueur d'avance pour vous fournir des informations à jour sur tout ce qui est pertinent pour un gardien de but.

Personnalisation professionnelle

Vous pouvez personnaliser un grand nombre de produits que nous proposons. Parmi eux se trouvent des maillots, des bottes et des gants - bien sûr. Mettez simplement votre ou vos articles souhaités dans le panier, une question concernant la personnalisation devrait apparaître tout de suite. Si vous avez besoin de plus d'informations sur la personnalisation, cliquez sur here.

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