Délais de livraison / disponibilité

imprimer

En raison de la personnalisation / impression des articles, l'envoi peut être retardé de quelques jours. Nous imprimons en interne, mais nous n'arrivons pas toujours à envoyer les articles imprimés le même jour. Ici, il peut arriver que nous ayons besoin de 1 à 2 jours de plus pour que votre commande soit expédiée.
INFO: Les articles imprimés ne peuvent être ni échangés ni retournés.

Livraison partielle

Si vous avez des articles "en stock" et "à commander" dans le panier, vous avez la possibilité de faire une livraison fractionnée (livraison partielle) de votre commande. Activez simplement cette option dans le panier et vous recevrez rapidement les articles en stock et les articles non en stock après réception des marchandises (collectées en une seule livraison) dès que le dernier article est arrivé. Cette option peut être payante car il y a deux envois de colis. Vous pouvez voir les coûts que vous pourriez encourir en conséquence directement dans le panier.

Pre-Order

Nous proposons des articles importants en pré-commande (prévente), c'est-à-dire que les articles ne sont PAS en stock, mais nous avons fixé une date de livraison spécifique, qui s'affiche lorsque vous cliquez sur la taille souhaitée.
Ces articles en précommande sont identifiés par des boutons spéciaux de PRÉCOMMANDE dans la boutique en ligne. Ici aussi, vous avez la possibilité d'activer un fractionnement de livraison moyennant un éventuel supplément lorsqu'il est combiné avec des produits en stock.

Si vous souhaitez pré-commander ou réserver des produits qui ne sont pas encore affichés dans la boutique en ligne, veuillez contacter l'équipe KEEPERsport. Nous sommes également heureux d'accepter personnellement la commande.

Info:
Il peut arriver que les dates de livraison qui nous ont été promises soient reportées en raison de diverses circonstances. Veuillez n'utiliser la date de livraison communiquée qu'à titre indicatif.