Comment effectuer un retour ?
Les retours pour échange ainsi que pour les articles présentant un défaut doivent impérativement se faire dans les 14 jours suivant la date d'achat. Passé ce délai, aucun retour ne pourra être accepté.
Les retours effectués en contre-remboursement seront refusés.
Les colis sont a retourner à l'adresse suivante :
KEEPERsport
Meester Happensoenlaan 11
5237 JM ‘s-Hertogenbosch
The Netherlands
Comment échanger un article ?
Les articles doivent être obligatoirement retournés dans leurs emballages d'origines. Ils ne doivent jamais avoir été utilisés ou lavés. Les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne seront pas repris ni échangés.
Les articles personnalisés, même ceux avec le numéro un, ne pourrons en aucun cas être repris ou échangés.
Merci de joindre une copie de la facture en indiquant quel article vous souhaitez en échange (référence et désignation) et dans quelle taille (merci de consulter avant le site afin de savoir si le produit est encore disponible).
S'il y a une différence de prix en notre faveur, merci de nous joindre un chèque du montant en question . Dans le cas ou la différence de prix serait en votre faveur, la somme sera gardée en avoir.
Les frais de port pour nous renvoyer la marchandise restent toujours à la charge du client. Le renvoi de la marchandise échangée au client, à notre charge, se fait sous 5 jours ouvrables.
L'expédition des retours pour échange chez le client sont toujours offerts.
KEEPERsport se réserve le droit de refuser un retour si les critères ci-dessus ne sont pas appliqués ou s'il s'agit d'un retour abusif.
Comment retourner un article défectueux ?
Les articles en question doivent nous être renvoyés dans les meilleures conditions possibles. A savoir propre et si possible dans leurs emballages. Les délais de retours suite à l'achat sont de 2 à 4 semaines en fonction du défaut constaté.
Pour cela il faut nous retourner l'objet en question avec une copie de la facture en nous indiquant dessus quel est la nature du défaut. Vous pouvez également nous faire parvenir des photos détaillées. Nous reviendrons ensuite vers vous dans les meilleurs délais afin de vous faire connaître la décision du fournisseur sur l'acceptation. Généralement il faut compter 5 jours ouvrables.
L'expédition des retours sur des produits défectueux chez le client sont toujours offerts.
KEEPERsport se réserve le droit de refuser un retour si les critères ci-dessus ne sont pas appliqués ou s'il s'agit d'un retour abusif.
Quel est le Délai de rétractation ?
A compter de la date de votre commande, vous disposez d'un délai légal de 7 jours pour vous rétracter et être remboursé (sous réserve d'un retour marchandise en bonne et due forme). Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée.
Le montant sera versé sur votre compte bancaire ou sur celui de la carte de crédit 2 à 3 semaines après que vous ayez retourné le colis.
La rétractation n'est pas valable sur les produits livrés avec de la personnalisation qui ne seront, en aucun cas, repris ou échangés.
Pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou E-mail.