Effectuer un retour

Vous pouvez retourner les articles dans les 14 jours suivant la réception du colis. Les articles personnalisés ou utilisés ne peuvent être pris en compte.

Lors de votre retour, veuillez prendre en compte les points suivants:

  1. Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés, portés ni lavés.
  2. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes.
  3. Les chaussures doivent être renvoyées avec leur boîte d'origine dans un carton à part et non directement affranchi sur la boîte des chaussures.
  4. Affranchissez et expédiez le colis à votre charge avec le transporteur de votre choix. Il est recommandé de nous renvoyer la marchandise en livraison contre signature et assurée pour le montant de la valeur de votre commande (en cas de perte ou de vol par le transporteur). Les retours effectués en contre-remboursement seront systématiquement refusés. Tout frais supplémentaire engendré sera facturé au client.
  5. Si l'un des points ci-dessus n'est pas respecté, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou de réduire le montant du remboursement.
  6. En cas d'application d'une remise sur les ensembles ou les produits commandés en gros, en cas de retour partiel des produits, la remise en gros ne sera plus prise en compte. La remise sera ajustée sur l'article retourné.

Étapes pour retourner un produit:
• Téléchargez ici le formulaire de retour >>Retourformulier<<, remplissez-le et joignez-le aux articles retournés.
• Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Vous pouvez envoyer le colis depuis votre propre organisation avec n'importe quelle entreprise postale (nous vous recommandons de choisir une méthode de livraison traçable) ou avec notre étiquette GLS, notre service coûte 5,00 €.
• Après vérification du contrôle qualité de vos articles retournés, vous serez remboursé dans les 14 jours selon votre méthode de paiement.

Instructions de retour avec notre étiquette GLS:
Via ce lien https://www.gls-returns.com/#/m/keepersport-eu, vous pouvez créer une étiquette (vous pouvez passer au néerlandais dans le coin supérieur droit). Remplissez les informations requises ainsi que votre adresse et une fois le processus terminé, vous recevrez une étiquette à imprimer et à coller sur le colis, à déposer ensuite à la borne GLS la plus proche. Après réception et contrôle du retour, nous déduirons automatiquement 5,00 € du montant du retour, ce sont les frais du service de retour avec notre étiquette.

Instructions pour retourner depuis votre propre transporteur :
Vous pouvez envoyer votre retour également avec le transporteur de votre choix ou avec n'importe quel service postal vers l'adresse suivante :

KEEPERsport GmbH
Anzengrubergasse 26
2542 Kottingbrunn
Autriche

Échanges directs:
Si vous désirez retourner un article pour changer de taille, de couleur ou l’échanger contre un autre produit, vous devez alors passer une nouvelle commande et nous renvoyer l’article original afin que nous procédions à un remboursement.

Réclamations:
En cas de réclamation pour défaut de produit, nous devons d'abord contacter le fabricant pour déterminer si le cas est couvert par la garantie. Veuillez donc nous envoyer quelques photos détaillées avec une description précise du problème à office@keepersport.nl. Veuillez indiquer votre nom et prénom ainsi que votre numéro de commande. Nous vous contacterons dès que possible et vous expliquerons la marche à suivre.

E-mail:info@keepersport.be