CHANGEMENTS RÉSULTANT DU COVID-19

En raison des mesures actuelles liées à Covid-19, notre entrepôt d'expédition fonctionne avec un nombre réduit d'employés et des heures de travail limitées du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00. Malgré tous les efforts, des retards peuvent survenir dans la préparation et l'expédition des envois. De plus, le délai d'expédition peut être prolongé avec nos services de colis de jours ouvrables supplémentaires en raison de restrictions et de l'augmentation des volumes d'expédition. Nous demandons donc votre compréhension.

INFORMATIONS SUR LES DÉLAIS DE LIVRAISON

Pour afficher la disponibilité actuelle, cliquez sur la taille souhaitée dans la vue détaillée de l'article. Vous recevrez alors des informations de livraison que vous pourrez utiliser comme guide pour votre livraison. Nous essayons toujours de respecter le délai de livraison, mais parfois nous dépendons de tiers (fournisseur, service colis). Il est possible que les dates de livraison promises soient retardées en raison de diverses circonstances.

Immédiatement disponible
L'article est en stock et expédié immédiatement. (voir les délais de livraison ci-dessous)

Peut être commandé
L'article n'est pas en stock, il y a deux options

L'article a déjà été commandé auprès du fournisseur, dans ce cas, vous verrez la date de remplacement.
L'article peut être commandé, vous recevrez l'info "délai de livraison 5-10 jours"
ATTENTION: Avec ce dernier il y a un risque que l'article ne soit plus en stock chez le fournisseur ou qu'une livraison prenne plus de 10 jours, cela vous serait alors communiqué par le Service Client.

Épuisé (taille grise ou plus disponible)
L'article n'est plus en vente dans la boutique en ligne car cette taille est épuisée et probablement plus disponible. Si vous voulez vraiment acheter cette taille, il y a encore la possibilité de demander à l'équipe KEEPERsport, peut-être avons-nous la possibilité de vous procurer cet article quelque part.

DÉLAIS D'EXPÉDITION

Le délai de livraison dépend de la disponibilité des produits (voir ci-dessus), du mode d'expédition choisi et du pays vers lequel la commande est expédiée. Toute personnalisation de l'article affecte également le délai de livraison. Nous essayons toujours d'avoir tous les produits que nous avons sur le site Web en stock, mais cela ne fonctionne qu'avec environ 90% de tous les articles. Il est également possible que les tailles individuelles soient temporairement en rupture de stock ou même épuisées.

Nous expédions tous les jours du lundi au vendredi. En règle générale, les colis sont récupérés chez nous vers 16 heures. Nous essayons d'expédier toutes les commandes reçues avant 13h00 le jour même (produits avec impression le jour ouvrable suivant).
INFO: Nous ne livrons pas les samedis, dimanches et jours fériés.

TEMPS DE TRANSPORT DU PAQUET

C'est le temps dont le service colis a besoin pour livrer le colis. Nous livrons avec GLS les jours ouvrables (pas les samedis, dimanches et jours fériés) en règle générale dans les 48 heures.

IMPRESSION

En raison de la personnalisation / impression des articles, l'envoi peut être retardé de quelques jours. Nous imprimons en interne, mais il n'est pas toujours possible d'expédier les articles imprimés le même jour. Ici, il peut arriver que nous ayons besoin de 1 à 2 jours de plus pour expédier votre commande.
INFO: Les articles imprimés ne peuvent être ni échangés ni retournés.

LIVRAISON PARTIELLE

Si vous avez des "articles en stock" et des articles "en ordre" dans votre panier, vous avez la possibilité d'effectuer un fractionnement de livraison (livraison partielle) de votre commande. Activez simplement cette option dans le panier et vous recevrez les articles qui sont en stock immédiatement et les articles qui ne sont pas en stock après réception des marchandises (collectées en une seule livraison) dès que le dernier article est arrivé. Cette option peut être facturée car il y a deux envois de colis. Les frais que vous pouvez encourir en conséquence peuvent être consultés directement dans le panier.

PRÉ-COMMANDER

Nous proposons des articles importants en pré-commande, ce qui signifie que les articles ne sont PAS en stock, mais nous avons fixé une date de livraison spécifique, qui sera affichée lorsque vous cliquez sur la taille souhaitée.
Ces articles en précommande sont marqués avec des boutons spéciaux de PRÉCOMMANDE dans la boutique en ligne. Ici aussi, vous avez la possibilité d'activer un fractionnement de livraison à un éventuel surcoût en combinaison avec des produits en stock.

Si vous souhaitez pré-commander ou réserver des produits qui ne sont pas encore dans la boutique en ligne, veuillez contacter l'équipe KEEPERsport. Nous aimons également prendre la commande personnellement.

Info:
Il est possible que les délais de livraison qui nous ont été promis soient retardés en raison de diverses circonstances. N'utilisez la date de livraison communiquée qu'à titre indicatif.