Game Over Pack

Pack Game Over

Alors que le nouveau silo Phantom Venom vient juste de voir le jour chez NIKE Football, l'équipementier américain en profiter pour dévoiler le reste de son pack Game Over. Nike a présente également les nouveaux coloris de la Mercurial, de la Phantom Vision et de la Tiempo Legend 7. 

Les gants de gardien de but NIKE GK bénéficient aussi d'un nouveau coloris assorti au pack Game Over gris et jaune sur l'ensemble des modèles de la gamme.

NIKE Mercurial

Les chaussures Nike Mercurial Vapor (tige basse) et Superfly (tige haute) sont conçues dans un coloris gris  entièrement gris orné d'un Swoosh dont les contours sont jaunes. Une couleur que l’on retrouve sur le talon avec la présence du logo Mercurial Series ainsi que sur le côté avec l’insertion de bandes jaunes qui qui rappellent la sensation de vitesse. Omni-présente aux pieds des joueurs professionnels mais aussi sur les terrains du Monde entier, la gamme Mercurial  se retrouve bien évidemment au coeur du lancement de ce nouveau pack Game Over.

NIKE Phantom VNM

C’est donc la grande nouveauté de ce début d’année 2019 chez NIKE, l’Hypervenom a laissé sa place à la Phantom Venom. Lancée dans les pieds de Harry Kane, Robert Lewandowski, Edinson Cavani ou encore Mauro Icardi, la Phantom Venom poursuit le chemin de la Hypervenom en conservant les caractéristiques qui font d’elles la chaussure offensive et agressive. La Phantom Venom dévoile de nouvelles technologies comme le Precision Pwr qui se matérialise par ces ailettes présentes à l’intérieur du pied qui offrent une rotation et un contrôle maximum du ballon. Sur la tige, on retrouve la présence du classique Flyknit associé cette fois-ci au Nike Skin.

NIKE Tiempo

Modèle légendaire chez NIKE, la Tiempo présente aussi son nouveau design issu du pack Game Over. Toujours plébiscitée par son confort et son toucher de balle incroyable, la Tiempo Legend 7 est utilisée par de très nombreux joueurs professionnels évoluant dans les plus grands clubs du Monde. Nike a créé une Tiempo grise sur la plus grande partie de sa tige en cuir de kangourou associée à du jaune que l’on découvre sur les lacets et la semelle extérieure.

NIKE Phantom VSN

Cette série conserve bien évidemment ses caractéristiques classiques avec notamment le système Ghost Lace et technologie interne Quadfit. Des technologies qui ont participé au bon accueil de ce modèle qui se retrouve désormais porté par de nombreux joueurs professionnels. Sur le Game Over pack,on retrouve une complémentarité parfaite avec la Venom puisque la Vision est elle aussi rouge et noir. Alors que sur les précédents coloris le triangle présent sur la partie intérieure du pied était révélé par une autre couleur, cette fois-ci NIKE le laisse entièrement rouge.