adidas Team Mode

Le football est un sport d'équipe et il est important que vous fassiez le boulot sur le terrain. Le nouveau adidas Team Mode Pack donne aux crampons adidas leurs couleurs uniques et magiques qui s'accordent parfaitement au style de jeu de chaque joueur.

Team Mode Gants

adidas Predator Pro NC

adidas gloves

Quoi de mieux que de démarrer la saison avec de nouveaux coloris pour vos crampons ? Rien ! Et on est super excité par le nouveau adidas Team Mode Pack . adidas nous offre un pack complet rempli de couleurs uniques pour chaque chaussure, et la Messi 18.1 sera bien inclue dans le Team Mode Pack. Que demander de plus ? Observons maintenant les chaussures et leurs nouveaux coloris.

Si l'on regarde les Predators, vous penserez surement à quelque chose. Leur coloris noir et rouge nous ramène aux chaussures Predator '98, portées à l'époque par Zidane, Beckham et Raul. La 18+ Predator est rouge au niveau du col et de la plaque de semelle et noire sur la tige. Pogba, Alli et Rakitic auront un look bien propre quand ils marqueront des buts.

adidas Predator

Les crampons adidas X auront une couleur vive avec une finition noire, un combo absolument magnifique. La adidas X 18+ avait été présentée avant la Coupe du Monde et sa nouvelle couleur la rend encore plus spéciale. Il va être difficile de ne pas regarder Bale, Jesus ou Suárez quand ils sprintent avec ces beautés aux pieds.

adidas X

L'une des chaussures les plus sous-estimées, la Nemeziz 18+ a également été dotée d'un nouveau coloris très frais. Conçue pour les joueurs les plus agiles qui définissent le jeux avec les mouvements imprévisibles, la Nemeziz possède un super coloris bleu. Le pack inclut également un nouveau coloris pour Messi et ses Nemeziz 18.1. Les chaussures auront la même couleur bleue sur le talon et le milieu du pied alors que le reste de la tige est blanche. adidas a également donné aux Messi un look encore plus sympa, avec un effet iridescent sur les trois bandes. La chaussure Nemeziz ne vous fera pas oublier la magie incroyable de Messi, Lingard et Firminho sur le terrain.

adidas NEMEZIZ

adidas Tango