adidas Archetic Pack

Noir, mystérieux et motivé à prouver à vous même ce dont vous êtes capable. C'est #Archetic Pack inspiré des couleurs de l'Antarctique.. Dans la rue et sur les terrains, c'est là où vous annoncer vos ambitions. C'est ici où vous gagnez le respect de vos adversaires et inscrivez votre nom au Hall Of Fame !

Avec #Archetic, on retrouve bien évidemment les modèles emblématiques de la marque allemande avec la Copa 19, la Predator 19, la X18 et le Nemeziz 18, toutes en coloris blackout ainsi que le mythique gant de gardien de but Predator Pro aux couleurs assorties.

Predator Pro NC

Chaussures de football

adidas Predator
Légèrement modifiée fin novembre de l'année passée, la Predator 19 retrouve également une place de choix dans ce nouveau pack. Notamment portée par Iker Casillas, Manuel Neuer ou encore Kevin Trapp ou Marc-André terStegen, la Predator dévoile un somptueux mélange de noir et de rouge, deux couleurs iconiques que l’on a l’habitude de retrouver sur ce silo depuis plus de 20 ans mais dont on ne lassera sans doute jamais.

adidas Copa 
Après son lancement avec le pack Initiator en novembre 2018, la Copa 19 avait bénéficié d'un lifting et de nouvelle caractéristiques techniques qui se dévoile bien évidemment dans un nouveau coloris avec Archetic Pack. Bien loin de sa couleur initiale, c’est une version blackout qu’adidas vient de lancer, sublimée par sa magnifique semelle extérieure qui se pare d’un bleu/violet brillant.

adidas X
Dédié à la vitesse pure, le silo X d’adidas est lui aussi proposé dans sa version blackout en ce début d’année 2019. Ce coloris noir donne là encore une dimension supérieure à la chaussure, plus classe, plus sobre. Sur l’empeigne, on retrouve le Skeletal Weave qui se matérialise et se distingue par un effet tricoté et ces fines bandes horizontales et verticales qui s'entremêllent et proposent un meilleur grip lors des touches de balle sous toutes conditions. Une technologie sur laquelle les trois bandes de la marque apparaissent sous une forme irisée.

adidas NEMEZIZ 
La Nemeziz 18 est elle aussi présente dans ce pack Archetic et dévoile une jolie association de noir, de rouge et de bleu. Si l’empeigne reste bien évidemment entièrement noire, on retrouve un effet tricoté noir et rouge au niveau du col de la chaussure tandis que sur la semelle extérieure apparaissent une touche de rouge sur l’avant et de bleu au talon.